Livraisons et Retours

Prix, délais et zones de livraison (France et Monde)

Les colis sont généralement expédiés sous 2 jours après acceptation du paiement.

La durée du transport constaté et généralement inférieur à 7 jours. 

Le transporteur habituel est UPS. Lors de l'envoi de la commande, un numéro de suivi est fourni afin que le client puisse suivre son colis. Cliquez ici pour suivre l'acheminement de votre colis

En cas de rupture de stock de l'un des produits de la commande, nous patientons le réapprovisionnement afin d'expédier l'ensemble des articles commandés en un seul envoi. 

Pour le retours, la garantie concerne uniquement les défauts matériels. Les dysfonctionnement liés à une mauvaise utilisation ou bien à l'usure normale des articles ne sont pas repris ni échangés

En cas de retour suivant les conditions énoncées ci-dessus, veillez à contacter le service client par email dans les 14 jours suivant votre achat puis renvoyez l'article à l'adresse qui vous sera indiqué. Votre article sera échangé ou remboursé après la vérification de notre équipe technique.

Nous livrons en France, Belgique, Suisse et Outre-Mer ainsi que dans les pays du monde entier.

Le prix de la livraison est lié au poids du colis. Les prix donnés sur cette page sont à titre indicatif. Il vous revient de vérifier le prix total de l'expédition lors du passage de votre commande. (Voir le prix d'expédition selon les destinations depuis votre panier après création de votre compte sur le site).

Par exemple, pour la France métropolitaine, le prix d'expédition minimal est de 4.95 €. Pour la Belgique ou la Suisse, il est de 12.30 €. Pour l'Outre-Mer, il se situe entre 9 et 12€. 

Pour un colis de 1 kg, la livraison en France métropolitaine revient à 8.65 €. Pour l'UE, cela coûte 16.80€ et pour l'Outre-Mer, entre 19.20€ et 29.60€.

Pour un colis de 10 kg, la livraison en France métropolitaine revient à 27.30 €. Pour l'UE, cela coûte 59€.