A propos de la sécurité des transactions sur Boutique-Turque.fr

La sécurité est une priorité pour Boutique-Turque.fr, c'est pourquoi il est de notre devoir de faire notre possible afin de nous assurer que le processus de transaction et de traitement des informations personnelles soient sécurisés. 

La sécurité pour nos clients : acheter sur Boutique-Turque.fr en toute confiance.

Nous utilisons la technologie des serveurs SSL (Secure Socket Layer) qui assure la fiabilité de notre magasin en ligne. Ce logiciel crypte toutes vos données personnelles indispensables au traitement de vos commandes (nom, adresse, coordonnées bancaires) au moment de leur saisie.

Votre carte de paiement

Les règles d'utilisation des cartes bancaires imposent aux banques domiciliées en France l'obligation de couvrir le risque d'une utilisation frauduleuse de votre carte.

Boutique-Turque.fr ne vous enverra jamais d'e-mail ni ne vous téléphonera jamais pour vous demander de donner ou vérifier votre mot de passe, le numéro de votre carte bancaire ou votre numéro de compte bancaire. Vous ne devez donner de telles informations que lors du passage d'une commande sur Boutique-Turque.fr

Si vous recevez un appel ou un email vous demandant de donner ou de confirmer votre mot de passe Boutique-Turque.fr, des informations personnelles ou vos coordonnées bancaires, ignorez simplement cette demande et informez-nous de cet incident afin que nous puissions effectuer des recherches.

Si vous pensez avoir reçu un faux e-mail Boutique-Turque.fr, ou si vous découvrez un site imitant le site Boutique-Turque.fr, merci de bien vouloir nous signaler cet incident en nous transmettant ce faux e-mail, titre complet inclus, à l'adresse suivante : info@boutique-turque.fr

Protégez votre mot de passe

Si vous utilisez un ordinateur public (dans une bibliothèque ou un café Internet par exemple), assurez- vous de toujours vous déconnecter lorsque vous avez terminé d'utiliser Boutique-Turque.fr

Ne communiquez pas vos mots de passe. Toute personne connaissant votre mot de passe peut accéder à votre compte. Evitez de conserver vos mots de passe par écrit.

Lorsque vous créez un mot de passe, utilisez un minimum de 8 caractères-idéalement une combinaison de chiffres et de lettres. N'utilisez pas de mots courants, votre nom ou celui de votre partenaire, votre adresse e-mail ou toute autre information personnelle pouvant être obtenue facilement. Nous vous conseillons également de changer fréquemment de mot de passe. Aussi, évitez d'utiliser le même mot de passe si vous possédez plusieurs comptes sur des sites différents.